Je t’attends, je t’aime

Je t’attends, je t’aime

La femme d’aujourd’hui est active, citadine, et indépendante.
Elle est la muse, la source d’inspiration inépuisable de la maison Mauboussin depuis sa création en 1827.

Marque de luxe et véritable représentation de l’élégance à la française, la Maison Mauboussin, dont la renommée des activités joaillières et horlogères est désormais incontestable souhaite accompagner la femme dans tous les moments de sa vie et de son quotidien. Quel meilleur moyen d’assister la femme que de devenir son plus fidèle compagnon de route, quel que soit le moment de la journée ?

Après la joaillerie, l’horlogerie et la parfumerie, Mauboussin décide de continuer son expansion avec sa première et toute nouvelle collection de maroquinerie « Je t’attends, je t’aime », imaginée, dessinée et conçue répondre à toutes les attentes d’une femme dans l’air du temps.

Du portefeuille, au porte-monnaie, en passant par la pochette du soir, Mauboussin crée une ligne de maroquinerie qui combine le classique et le sport chic. Une versatilité de l’élégance moderne qui saura satisfaire les goûts de chacune. C’est en jouant avec les matières, tel le cuir et la toile de nylon matelassée, que la maison de luxe donne vie à une collection de maroquinerie au design épuré et minimaliste.